le désir d'avoir un enfant

Publié le par ptite maman

                                                                   le désir d'enfanter

le désir d'étre maman né trés tot,déjà enfant quand on joue a la poupée immitant soigneusement chaque geste fait par notre propre mére..........

Cependant les femmes ont des enfants de plus en plus tard,privilégieant leur carriére,pour une bonne situation,avant la vie familliale ou encore trop peu sure de leur relation amoureuse que pour arriver a cet aboutissement!

Pour ma part le fait d'étre orpheline et de ne pas connaitre les geste quotidiens d'une mére;m'a poussé a tenter d'étre mére trés jeune;recherchant ainsi en moi méme la part disparue de ma mére!!!!Je n'ai cherché au départ ni relation ,ni un pére idéal mais juste un géniteur....Dieu étant avec moi,j'ai fini 5 ans aprés par trouver un amour,un pére et un géniteur en un seul homme!!!

aujourd'huit maman je me suis rendue compte que je recherchait aussi un amour  vrai pur innocent et sincére;il est clair que je l'ai trouvé et je dirais qu'aucun bonheur ne peut se comparer a porter un enfant,le mettre au monde et en prendre soin chaque jour avec amour,car l'amour il nous le rend bien!!

Si on se pose la question du nombre d'enfant que l'on veut ce ne sera jamais le nombre d'enfants que l'on aura,ce sera parfois plus parfois moins......juste un conseil c'est un a la fois(sauf si la nature en a décidé autrement) car on ne sait pas de quoi demain sera fait...........mais moi je sais que chaque matin depuis décembre 2005 est bercé d'amour et de tendresse et que peut importe les épreuve sur ma route ma force c'est mon fils donc je suis plus forte que mohamed ali;si vous me demandez pourquoi parfois vous désirez un enfant et que parfois vous refusez cette idée;c'est simplement la peur d'une nouvelle expérience qui change vos vie du tout au tout mais cette expérience je vous la conseille une fois que vous vous sentirez préte car il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui regarde sa mére ou qu'une mére inquiéte pour son enfant!!!! tite maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est vrai que de nos jours les exigences financières font que l'âge des méres augmentent...<br /> à tu déjà tenter de retrouver tes parents ?<br /> bonne continuation<br /> dijor<br /> http://cafedescommerce.grafbb.com/ ( je pense que tu pourrai bien t'endenre avec certain membre ! si cela t'interresse....)
Répondre
L
Coucou encore moi ^^! jaime bcp ton blog donc je te propose de t'inscrire a mon concours du meilleur blog du mois viens t'inscrire sur mon blog ;) ==> http://animaux-mag.over-blog.com A bientot!
Répondre
G
Voui, tu m'as répondu.Merci encore,prends soin de toi et de la pitite famille ;o)GmKPS je te tiendrais au courant!
Répondre
G
Merci beaucoup de ta réponse (et de ton piti com)C'est pas évident, c'est une des seules décisions, où, une fois prise, tu peux pas revenir en arrière...Mais merci en tous cas ;o)GmK mode ya de l'espoir!
Répondre